Clermont-FerrandCulturePeople

Taylor Swift attendue pour l’Europavox le 28 juin

La star américaine Taylor Swift devrait participer à un concert lors du début du festival de musique Europavox à Clermont-Ferrand le 28 juin.

L’artiste actuellement la plus écoutée au monde devrait participer à l’Europavox festival de Clermont-Ferrand. Ses agents ont en effet signalé hier par voix de presse que la star américaine serait bien présidente pour un concert place du 1er mai à la date du 28 juin à 20h30, pour une durée totale de deux heures de concerts. Un second pass festival, en plus du premier à 100€, sera vendu spécialement pour l’occasion pour la somme modique de 500€. Mais déjà toutes les places auraient été pré-réservées. On attend pas moins de 75 000 personnes, rien que sur la place.

Un tremblement de terre

La venue de Taylor Swift à Clermont-Ferrand est une première mondiale. Sa venue aurait été motivée par sa volonté de chercher un lieu « coupé du monde, où l’on peut rire entre amis, en se payant une tranche de Saint-Nectaire avec du jambon sec et un bon verre de rouge ». Pourtant, les experts ne voient pas que du positif dans cette nouvelle. L’afflux de spectateurs pourrait même provoquer un tremblement de terre et réveiller les volcans. Clermont-Ferrand sera-t-elle submergée par le dynamisme de la chanteuse ? Pour le 28 juin, la ville est déjà en état d’alerte. On se mettrait presque à espérer que Taylor Swift reste coincée dans les bouchons.

Laisser une réponse