CantalCulture

Révélation : Mary Poppins utilisait peut-être un parapluie d’Aurillac

Après re-visionnage du célèbre film Mary Poppins de Disney en 1965, les experts tranchent pour l’utilisation d’un parapluie d’Aurillac.

Et si le parapluie d’Aurillac avait eu une renommée mondiale ? C’est en tout cas ce qu’affirment plusieurs experts cinématographiques qui affirment que Mary Poppins utilisait jadis l’authentique parapluie d’Aurillac Ce dernier aurait accompagné les aventures de la plus célèbre des nounous et serait même à l’origine de son super pouvoir : celui de voler dans les airs.

Un parapluie hors du commun

Pour appuyer leurs théories, les experts ont démontré que les acheteurs actuels de parapluie d’Aurillac étaient systématiquement emportés dans les airs et disparaissaient derrière des nuages. Ces éléments corroborent avec le taux de disparition de touristes du Cantal qui est de l’ordre de 7% . La société de fabrication des parapluies d’Aurillac, quant à elle, se félicite que Mary Poppins utilisait leur parapluie, mais dément que celui-ci soient responsable d’un nombre élevé de disparition.

Pour résoudre un tel mystère, il faudra ainsi retrouver Mary Poppins. Une pâle copie avait réapparu en 2018 mais la véritable est toujours portée disparu depuis 1965…

Laisser une réponse