Des guerriers Vikings s’emparent du château de Busset (Allier) et demandent comme rançon le maire de Vichy.
Sans explication et soudainement, des guerriers vikings se sont emparés du Château de Busset et réclament en otage le maire de Vichy.
Harald IV le Disséquateur de Bébés, le terrible chef viking, est parvenu ce matin à s’emparer du Château de Busset, dans l’Allier, aux portes de Vichy. La population, en panique, s’est réfugiée aux abords de la mairie. Les guerriers réclament, en contrepartie de l’arrêt des combats et d’un potentiel anéantissement de la ville, la prise en otage raisonnable du maire, Frédéric Aguilera.
Aguilera à Oslo ?
« Nous ne voulons pas faire de mal au maire. Nous le traiterons avec respect, lui offriront les meilleurs hébergements et leurs meilleurs plats. Il s’agit juste d’un échange honorable. Nous entretenons des terres dans l’Allier, et en contrepartie, l’un de ses leaders sera conseiller et représentant chez nous », explique Harald IV le Disséquateur de Bébés. Mais le maire de Vichy ne l’entend pas de cette oreille. « C’est clairement n’importe quoi. On se moque de nous. Je ne vais pas moisir des années à Oslo pour faire plaisir à des imbéciles qui se croient encore des siècles en arrière », a-t-il vivement réagi.
Face à cette impasse, les Vikings pourraient s’emparer de l’usine d’eau gazeuse de Saint-Yorre et envoyer des messages malveillants sur le compte twitter du maire. Mais cela sera-t-il suffisant pour faire plier l’édile ?
Les Vikings savent que c’est un bon Maire, mais pas du genre à faire n’importe quoi