L’ancienne compagne de la star de basket Tony Parker vient de porter un message fort à l’industrie française du BTP, actuellement en difficulté. Elle vient en effet de nouer un partenariat maquillage avec l’industrie du bâtiment. Cette dernière espère un rebond de 57% en un an.
« J’ai décidé de rompre mes accords publicitaires avec l’Oréal et Gemey. Je recherchais vraiment un partenaire solide », explique la star, actrice et scénariste américaine. Un autre accord a été finalement conclu hier entre le BTP, qui regroupe toutes les activités de conception et de construction des bâtiments publics et privés. Mme Longoria s’engage à représenter au quotidien les produits du BTP, plus spécialement la filière plâtre, ciment, colle et mastic. En contre-partie, Eva Longoria recevra plusieurs millions d’euros (le chiffre n’a pas été dévoilé) et des remorques de produits gratuites.
Des ventes records attendues
Grâce à ce nouveau partenariat, le BTP attend un véritable rebond de cette activité. « Nous pensons que grâce à cette ambassadrice, nous comblerons nos problèmes de main d’œuvre. Nous comptons sur Eva pour rendre notre branche plus attractive », explique le directeur syndical du BTP-CGT, Truello Moellon. Par ailleurs, la publicité faîte pourrait convaincre d’autres stars d’acheter énormément de matériaux aux entreprises du BTP. Christina Aguilera a notamment signalé son intérêt. D’autres devraient certainement se manifester… Des ventes records sont attendues.