AllierInternationalPolitique

Le cerveau de Donald Trump serait un pâté aux pommes de terre bourbonnais

Des scientifiques de haut rang estiment que le cerveau de Donald Trump serait en réalité un pâté aux pommes de terre bourbonnais au Q.I de 2.

Le pourquoi des décisions invraisemblables de Donald Trump devrait enfin être démontré. Des chercheurs ont découvert que le cerveau du président américain pourrait être en réalité un pâté aux pommes de terre bourbonnais, dont le Q.I n’est pas capable de dépasser 2. « Cette recette est riche en matière grasse, présente un poids important, mais demeure totalement vide en intérêt nutritionnel et en vitamines. Cela expliquerait pourquoi le républicain est incapable de prendre une mesure cohérente », explique l’auteur des recherches. Par ailleurs, différentes études comparatives semblent toutes indiquer que le président américain ne possède pas de cerveau et bien un plat cuisiné.

Des propos incohérents et imprévisibles

L’absence de cerveau expliquerait que le corps est incapable de fonctionner normalement. Donald Trump ne peut que construire des phrases simples entendables pour un enfant de deux ans et demi et peut lancer des propos imprévisibles et contradictoires toutes les deux minutes. Il ne fait désormais plus de doute que le locataire de la Maison Blanche est atteint de troubles mentaux graves et de démence. « Nous devrions entrer dans une Troisième Guerre mondiale la semaine prochaine », annonce calmement le responsable de recherches. « Il faut cependant ne pas trop s’inquiéter. Hormis la survie de l’espèce humaine et de la planète, Donald Trump ne devrait pas être trop dangereux », conclut-il.

Laisser une réponse