Cantal

Cantal : le président Macron rapatrie les missiles nucléaires français dans le cul d’une vache

Dans le cadre d’un plan stratégique lié à la Troisième Guerre Mondiale, le président Macron a fait rapatrier les missiles nucléaires français dans le cul d’une vache salers.

Lors du sommet de Londres hier, une quinzaine d’Etats se sont réunis en urgence pour répondre de l’abandon américain face à la menace d’invasion russse. Le président Emmanuel Macron a proposé notamment de partager l’arme nucléaire française à ses alliés afin de parer à la prochaine attaque de Poutine. Par ailleurs, il a présenté un plan stratégique visant à camoufler la force de frappe française à l’ennemi. « Nous pourrons davantage le surprendre », s’est-il félicité. Il a notamment précisé que plusieurs ogives seront rapatriées et camouflées dans le cul d’une vache salers isolée sur le territoire du Cantal.

Une cachette imparable

L’arrière-train d’une vache salers présente une surface de rangement plus grande qu’il n’y parait et permet de stocker jusqu’à quatre missiles. La France ne possédant que trois missiles encore utilisables, il lui sera donc facile de cacher son arme stratégique. La Salers restera anonyme et paîtra innocemment dans l’un des innombrables espaces du Cantal.    « Personne ne viendra dérober ou utiliser sournoisement notre arme secrète ici », a argumenté le président. En effet, personne n’ose s’aventurer dans le Cantal, une contrée sauvage et hostile, et il sera extrêmement difficile de trouver les ogives parmi les milliers de vaches du département. Si le plan venait à être une réussite totale, rien n’exclut que l’armée française cachera pour la prochaine fois son unique porte-avions au même endroit.

 

Laisser une réponse