Des terroristes végans dynamitent le Pont de Bellerive avec du brocoli bio
Des terroristes Végans du groupement « Free Tofu » ont délibérément détruit le pont de Bellerive à l’aide d’une assiette de brocolis.
Le pont qui relie les communes de Bellerive-sur-Allier et Vichy a littéralement volé en éclats ce matin suite à une destruction volontaire perpétrée par le groupe terroriste « Free Tofu ». Ces Végans radicaux veulent étendre à l’échelle mondiale le mode de consommation vegan, et incitent plus particulièrement à la consommation de tofu, de graines de coriandre et de concombre en tranche. Vichy, capitale passéiste d’un monde viandard dépassé, a fait les frais de leur action. Grâce à une assiette de brocolis -l’un des pires légumes existant à ce jour- les terroristes sont parvenus à faire sauter facilement l’œuvre architecturale, et, dans un revendiqué, annoncent que l’A75 sera la prochaine victime.
Déconfiture et embouteillages
Les bouchons, d’ordinaire d’une heure au pont de Bellerive, ont pris une proportion inégalée. Une déviation mise en place sur Saint-Yorre a parfois occasionné des retards de quatre heures. Les locaux, exaspérés, ne comprennent toujours pas. « On ne mérite pas cela. Ici, il n’y a que des vieux qui boivent de l’eau minérale et mangent de la compote ! Pourquoi nous ? », a déploré le maire Frédéric Aguilera. Par mesure de sécurité, la ville voisine de Bellerive a fait fermer toutes les boucheries et demander aux policiers d’être vigilants, par peur d’être assimilés à des poulets. Quant aux vegans, hélas, ils se sont faufilés et restent cachés. Ils pourraient sévir encore longtemps avant d’être saisis.