Dieu renvoie Bernard Pivot sur Terre pour sauver Aya Nakamura et Franck Ribéry
Bernard Pivot a été renvoyé sur Terre par Dieu, afin de sauver les âmes les plus faibles, notamment Aya Nakamura et Franck Ribéry
Les fans de l’animateur et écrivain Bernard Pivot peuvent se réjouir. L’homme pourra vivre encore quelques années de plus et nous faire profiter de sa passion et de son talent pour les lettres. Dieu a exigé que Bernard Pivot sauve Aya Nakamura et Franck Ribéry, dont l’errance en langue française est absolument totale. « Bernard ! Je t’ordonne d’apprendre les règles de grammaire et d’orthographe à ces deux êtres. Cela n’est plus supportable », aurait dit le Créateur. Le concepteur de la célèbre dictée aurait accepté la mission divine mais il lui faudra probablement des années pour réussir.
« J’ai jamais mangé la culture »
Interrogés sur cette venue, Aya Nakamura et Franck Ribéry sont restés évasifs. « Je connais pas ce Bernard et pourquoi qu’il joue en pivot. Mais s’il veut me coacher pour prendre les trois points à prendre qu’on gagne faut avancer de l’avant « , a réagi le footballeur avant de poursuivre sur la carrière de l’animateur « Le bouillon de culture j’ai jamais mangé la culture mais peut être qu’un jour je mangera ». Quant à la chanteuse, pressentie pour chanter Edith Piaf aux J.O. elle a d’abord écrit sur son compte instagram « Bernard qui ? » avant de supprimer le post et d’en republier un nouveau une heure plus tard « Ouech Dja Dja Pivot on va paité la dictay, j’açur grav ». Bernard Pivot devra rester calme et n’apostropher personne, un long travail de remise à niveau s’engage.