International

Elu avec 99,997%, Vladimir Poutine salue une victoire de la démocratie et condamne à mort ceux qui ont voté pour les 0,003% restants

L’actuel président russe Vladimir Poutine a été élu démocratiquement avec 99,997% des voix. Il a salué une victoire dans les règles, puis fait assassiner les opposants.

Le président actuel de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, a été logiquement réélu ce dimanche avec 99,997% des voix. L’homme a salué une « véritable victoire de la démocratie » et remercier tous ses électeurs qui se sont mobilisés partout dans le plus grand pays du monde. Il a également remercié les modérateurs des bureaux de vote, qui ont veillé scrupuleusement à la bonne tenue du scrutin et évité les bourrages d’urnes. Enfin, Vladimir Poutine a rappelé le besoin de lutter efficacement contre le terrorisme, et fait condamner aussitôt les 0,003% de Russes qui ont honteusement voté pour les autres candidats, pourtant eux-mêmes désignés par le président sortant.

Une société plus juste

Le président russe a assuré qu’il n’en voulait pas aux citoyens qui pouvaient ne pas être d’accord avec lui, mais qu’il souhaitait simplement les faire fusiller ou les couler vivants dans un sous-marin. « Nous apprécier démocratie. Nous pas vouloir faire de mal aux opposants, simplement les exécuter car terroriste », a-t-il argumenté. Grâce à cette nouvelle victoire et cette action allant vers une société plus juste, la Russie semble désormais assurée d’aller dans le droit chemin et pourrait enfin servir de modèle aux sociétés décadentes occidentales.

Laisser une réponse