Haute LoireSport

Le Loto du HBC Loudes met en 1er prix un chèque d’un million d’euros délivré par Nikola Karabatic en personne

Le club de handball de Loudes a frappé fort pour son loto qui se tiendra samedi 24 au gymnase de Chaspuzac avec un gros lot et la venue de Nikoa Karabatic

L’arrière gauche emblématique de l’équipe de France de handball Nikola Karabatic sera présent pour le grand loto organisé par le HBC Loudes le samedi 24 février au gymnase de Chaspuzac. La star viendra directement depuis l’aérodrome et fera une apparition remarquée d’une heure pour délivrer à l’heureux ou heureuse gagnant.e la somme d’un million d’euros. « Cette année, on a tout explosé », s’enthousiasme Aymeric Garrabos, le président du HBC. « On table sur plus de 8000 personnes, mais il y en aura peut-être plus », annonce-t-il.

Match amical improvisé

Pour cette soirée exceptionnelle, l’arrière des Bleus n’a pas exclu la venue de tout le reste de l’équipe de France pour un match amical improvisé contre l’équipe locale de Loudes. « Ca serait fantastique », espère Jeanine Nuggets, une fervente supportrice du club. « On n’en demande pas tant, la soirée est déjà fantastique », veut tempérer Gaston Proute, un autre supporter. Seul hic cependant : les finances du HBC Loudes cette année sont inexplicablement amputées d’un trou d’un million d’euros, dû à l’organisation du Loto. « On espère qu’on vendra beaucoup de billets pour remonter la pente », conclut le président.

Laisser une réponse