CantalSociété

Les sapeurs pompiers de Massiac se lancent dans un calendrier sexy avec des fromages

A l’approche des fêtes, les sapeurs-pompiers de Massiac se sont lancés dans un nouveau calendrier sexy avec des fromages

Les sapeurs-pompiers de Massiac ont créé la sensation en cette fin d’année. Ils proposeront dès la fin de novembre un calendrier pour le moins sexy, sinon « hot », avec plusieurs volontaires posant nus ou torses nus. Surtout, ils poseront avec des fromages, dont certains fromages locaux. Le but est de susciter le buzz et de vendre le maximum de calendriers. « On s’est dit, qu’est-ce qu’on pourrait faire comme conneries pour vendre un maximum de calendriers et se faire un bringue ensuite ? », raconte Jean-Mi, l’initiateur du projet.

Déjà vendus avant impression

Les premières photos d’essais sont déjà parues et c’est un succès. Tous les calendriers ont été précommandés alors qu’ils n’ont pas encore été imprimés. « J’ai hâte de voir René et Sébastien posant nus avec une tranche de Salers », s’enthousiasme Josiane Trudon, 84 ans. Du côté des épouses des pompiers, on reste partagé. « Si je le vois en photo nu, je l’explose », déclare tout en nuance Léopoldine Grinchouse, qui ne devrait rien laisser passer. Quant aux principaux concernés, ils préfèrent en rire. « Franchement, c’était un bon moment. On est restés soft, Il n’y a rien de choquant. Après on a un peu le trac, car ça sera vendu à 50 000 exemplaires », conclut Jean-Mi. En cas de réussite du projet, le calendrier sera reconduit l’année suivante, mais sans fromages.

2 commentaires

Laisser une réponse