Allier

Insolite : elle traverse Vichy sans croiser un chantier et figure désormais au Guinness Book

Une conductrice Vichyssoise est parvenue à traverser la ville sans croiser un seul chantier. Son record a été homologué par le Guinness Book.

Une jeune conductrice de 31 ans est parvenue par mégarde à traverser la ville de Vichy sans être bloquée au moindre chantier. Cet exploit inédit et incroyable a aussitôt homologué par Guinness Book World Records. Il suscite surtout l’admiration des locaux qui se demandent encore comme l’automobiliste est parvenue à réaliser cela. « J’avoue que je ne sais pas trop moi-même encore ce qu’il s’est passé. J’ai voulu réessayer et je n’y arrive plus. » Plusieurs géographes et experts de l’urbanisme cherchent également à comprendre et ne voient toujours pas comment la conductrice a pu faire. « Cela relève presque du miracle ou du paranormal », ose même dire un spécialiste.

Plus de quinze travaux à éviter

En effet, les différents plans de la ville montrent qu’il faut éviter plus d’une quinzaine de travaux pour traverser la ville. Plusieurs chantiers se croisent et rendent des portions immenses impraticables. Il semble totalement impossible de réussir. Encore plus incroyable, l’automobiliste a réussi à traverser la commune en 17 minutes aux heures de pointe à 17h30 alors que l’on estime la traversée sud-nord à 2h42 minimum et la traversée est-ouest à 2h19 en heure creuse à 1h du matin… Depuis, l’automobiliste est assaillie sur les réseaux sociaux, car nombreux sont ceux qui souhaitent savoir comment elle a fait. Mais hélas, cela demeurera un mystère, à jamais gravé pour l’éternité dans le Guinness Book.

1 commentaire

Laisser une réponse