Clermont-FerrandFaits Divers

Orages violents : Olivier Bianchi clignote après avoir été frappé par la foudre

Des orages inattendus et violents ont frappé Clermont dans la nuit de lundi à mardi et créé des phénomènes électriques inédits.

Des orages ont frappé dans la nuit la ville de Clermont-Ferrand. Plusieurs édifices ont été touchés, notamment une flèche de la cathédrale ou la statue de Vercingétorix. Plus étonnant, le maire, Olivier Bianchi, a été frappé par la foudre. Même s’il est totalement indemne et en bonne santé, l’homme désormais clignote.  Il passe d’une apparence normale à une apparence luminescente toutes les deux secondes. Du jamais vu chez les scientifiques.

Pour la première fois, de la lumière au PS

Ce phénomène aurait créé l’impossible : permettre de la lumière d’entrer dans le corps d’un membre du parti socialiste. La pensée d’Olivier Bianchi est désormais visible depuis l’espace. Il n’est donc plus exclu que Thomas Pesquet demande une carte de membre. Bien sûr, rien n’est encore acquis. Olivier Bianchi devra pour l’heure se contenter d’animer le marché de Noël en guise de guirlande géante. L’homme a déclaré ne pas trop apprécier ce rôle et il ne devrait faire qu’une brève apparition. Rappelons que le maire devait initialement tenir le stand à mojitos du marché…

1 commentaire

Laisser une réponse