Faits Divers

Robert Hendy-Freegard, seul habitant de Creuse, serait caché derrière des noisetiers, d’après la police

L’ancienne star et escroc de Netflix, Robert Hendy-Freegard, serait toujours recherché par la police en Creuse, département vaste sans habitant.

L’imposteur britannique Robert Hendy-Freegard est actuellement recherché en Creuse pour avoir blessé deux policiers en leur fonçant dessus à l’aide de sa voiture. Ce délit grave pourrait conduire à une peine de plusieurs années de prison. Hélas, il reste pour l’heure introuvable, notamment en raison de la nature sauvage de la Creuse, une immense étendue où l’absence d’infrastructure pénalise les recherches. Seule trace de vie du département, Robert Hendy-Freegard serait à l’heure actuelle caché derrière des noisetiers ou pire, un gâteau creusois géant.

La Creuse, la planque idéale

La police poursuit les recherches mais reste inquiète. « La Creuse, c’est la planque idéale. Ce gars risque d’être introuvable. Il n’y a ici que des arbres, des champs et des vaches ». explique le commissaire Leyfesse. Le département rencontre aussi des difficultés pour mobiliser les forces de polices, au nombre de zéro. Ce sont ainsi les agents du Puy-de-Dôme qui sont venus prêter main-forte, mais qui risquent de s’épuiser rapidement. « Il reste une solution, l’attirer avec de la gelée verte dégueux, car c’est un britannique », conclut le commissaire. Espérons que ce stratagème fonctionnera et que justice sera rendue

3 commentaires

Laisser une réponse