AllierFaits Divers

Débordements : un chien a traversé une rue au Mayet-de-Montagne (Allier)

Un chien non identifié a traversé une rue du Mayet-de-Montagne, dans l’Allier, perturbant ainsi la quiétude des habitants.

Ce matin, au Mayet-de-Montagne, dans la montagne Bourbonnaise, un chien de petite taille a surgit de nulle part pour traverser une rue, rompant ainsi avec la tranquillité des lieux. Ce fait totalement inhabituel a été pris plusieurs fois en photo par quelques retraités à leur fenêtre, et relayé à différents médias, dont la Montagne, ou la gazette de l’EHPAD local. Cet incident, inenvisageable jusqu’à aujourd’hui, a fortement marqué les esprits.

Les habitants sous le choc

L’édile Jean-Pierre Raymond peine encore à comprendre : « C’est totalement indépendant de notre volonté. Nous n’avons rien pu faire, et nous sommes tristes de savoir que nos habitants ont été heurtés ». Jacqueline Trubon, 84 ans, vit depuis sa naissance au Mayet. Pour elle, le choc est dur à encaisser : « Je ne m’en remets pas, c’était si violent, si soudain. Notre petit village a subi une véritable agitation, je ne sais pas comment nous allons nous en remettre ». Meurtris, les locaux espèrent que plus jamais un tel débordement se déroulera de nouveau. Quant au chien, il semble avoir disparu, entrant sous une porte de grange. Par prévention, la mairie a appelé la gendarmerie et la police, et plus de 45 agents sont actuellement sur place pour régler la situation. Mais sauront-ils faire face ? La population reste inquiète.

1 commentaire

  1. QUELLE HORREUR MES AMIS ,UN CHIEN QUI VEUT VISITER UN AMI ,MAIS C’EST IMPOSSIBLE POUR MOI A COMPRENDS ,.BON CHANCE A TOUS LES ANIMAUX A MAYET , JE SUIS ANGLAIS / IRLANDAIS ET MAINTENT HABITE EN ANGELTERRE ,APRES DIX ANS A BALICHARD A COTE DE JP et MJ COULON ,LEA APICULTURES FABULEUX et MANIFIQUE , BON CONTINUATION.

Laisser une réponse