Puy de Dôme

Vie locale : un habitant de Durtol, Jacky, trouve deux numéros au Loto

Dans le Puy-de-Dôme, un habitant de Durtol, Jacky, a trouvé deux numéros au Loto. Une première pour cet homme qui a touché 1,34€.

Jacky Chibrougneux est le premier habitant de Durtol à remporter un jeu de hasard. Et avec la manière. En empochant 1,34€, il s’adjuge le plus gros gain jamais atteint dans cette petite commune. Emu, l’homme ne sait comment sera son avenir. « Je ne sais plus trop. Il y a trop de choses qui me viennent à l’esprit. Faire un tour du quartier… Acheter une baguette de pain… Donner cet argent à une association caritative ». Visiblement chamboulé, Jacky a préféré rentrer chez lui et se reposer.

Un acharnement de 37 ans

Cela faisait plus de 37 ans que Jacky cherchait à remporter une mise au Loto. Ce gain est donc un consécration inattendue. « J’ai du dépenser au moins deux salaires pour arriver à ce résultat. Il y a finalement une justice », lançait-il rageur, d’après ses amis. Jacky arrêta-t-il donc de jouer ? Pas sûr. Car l’homme n’exclut pas de réinvestir son argent dans une autre grille. Cependant, les chances de refaire deux numéros gagnant sont de 1 sur 748 987 000. Mais sait-on jamais ?

 

Laisser une réponse