LoisirsSociété

Nos cinq conseils avant minuit pour rendre cette année 2021 encore plus merdique

La Mentable vous propose cinq conseils à utiliser avant minuit pour ruiner définitivement cette année 2021.

1- Participez au pire réveillon possible. Choisissez un lieu éloigné, des connaissances ambiguës, privilégiez des amis d’amis d’amis, aux profils de beaufs et peu sympathiques. Préférez l’absence d’organisation pour un repas pathétique où tout le monde se bourre à la Kronenbourg pour oublier. Enfin, n’hésitez pas à vomir sur la paillasson et hurlez dans la rue afin de finir au poste.

2- Fêtez le nouvel an à Giat, dans les Combrailles. Rendez-vous sur l’immense place principale et dites que les résidents de là-bas sont des bouseux. Peu de temps après, une centaine d’agriculteurs hostiles devraient surgir de nulle part et vous détruire.

3- Préférez l’emmental au Saint-Nectaire. Ne soyez pas avare en critiques envers les fromages auvergnats envers vos invités. Vous pourrez ainsi passer le réveillon du nouvel an seul, dans la nuit. Quant à votre emmental, préparez vous à le recevoir en pleine tête.

4- Réalisez une promenade nocturne dans Montluçon. Vous devriez alors comprendre à quel point votre vie est triste et ratée. Vous oublierez toute sensation de joie et toute émotion. Après cette balade, même un film français aura pour vous de l’intérêt.

5- Lancez-vous dans une aventure épique dans les montagnes du Cantal, gravissez les plus sommets, tentez ce que vous n’aviez jamais osé auparavant. Avec un peu de chance, les pompiers devraient récupérer votre cadavre dans la neige aux alentours de janvier 2024, quand le premier habitant du coin aura donné des nouvelles.

Laisser une réponse