Puy de DômeSport

Le football de l’ASSE a été enlevé ! Clermont-Foot, solidaire, lance une alerte enlèvement

L’équipe de Clermont-Foot a lancé une alerte enlèvement, après la découverte de la disparition du football au sein de son équipe voisine et amie, l’ASSE.

Dernière de Ligue 1, l’équipe de Saint-Etienne est au plus mal. Pire encore, le football au sein de celle-ci est porté disparu depuis le début du championnat. Inquiète, l’équipe auvergnate a lancé une alerte enlèvement dans tout le pays afin de le retrouver. Les recherches ont immédiatement débuté et un numéro d’urgence a été communiqué. Pour l’heure, des centaines de policiers sont dépêchés sur tout le pays, mais les recherches sont infructueuses.

Aperçu la dernière fois en 1982

Le football est porté disparu au sein de l’ASSE depuis août 1982, date à laquelle il a été une dernière fois aperçu. Depuis, plusieurs témoignages laissaient penser qu’il s’était échappé dans les faubourgs ou même exilé en Auvergne. C’est finalement cette année que la nouvelle a été officialisée, car aucune rumeur ne circule à son sujet depuis plusieurs semaines. Le Clermont-Foot espère montrer sa solidarité pour son voisin. « Déjà que c’est une ville sinistrée, alors s’ils perdent le foot… On peut bien leur donner un coup de main », a notamment déclaré le président du CF63 Claude Michy.

 

Laisser une réponse