Puy de DômeSociété

Le vaccin anti-covid Pfizer serait à base de Côtes-d’Auvergne

Le nouveau vaccin des laboratoires Pfizer a fait sensation. Fabriqué à base de Côtes-d’Auvergne, il devrait mettre fin à la covid-19.

« Le Côtes d’Auvergne est un vin radical contre la covid-19.  Il détruit le virus en quelques minutes et reste actif toute la vie », assure le PDG de Pfizer Albert Bourla. Les scientifiques, après de nombreux tests, ont en effet montré toute l’utilité du Côtes-d’Auvergne pour détruire le virus. Ce vin d’Auvergne rallongerait également l’espérance de vie, améliorerait la santé physique et mentale, et permettrait également de lutter contre d’autres maladies. Il serait même encore plus puissant, si accompagné d’une seringue de Saint-Nectaire.

Boire une bouteille aussi efficace ?

Cependant,beaucoup de Français ne souhaitent pas se faire vacciner. Nombreux sont ceux qui pensent que boire une bouteille de Côtes-d’Auvergne suffirait d’ailleurs pour être immunisé durablement contre la covid-19. Mais il faut préciser que le vaccin -qui se conserve en cave-, est en réalité un concentré de vin local équivalent à plus d’un hectolitre. Pour ceux qui voudront éviter le vaccin, il faudra donc boire beaucoup ! Qui sera prêt à prendre le risque ? N’oubliez pas qu’il faut apprécier le Côtes-d’Auvergne avec modération…

 

Laisser une réponse