Faits DiversPeoplePuy de Dôme

James Bond tué lors d’une mission secrète dans les Combrailles

L’agent 007 est tragiquement décédé en mission, assassiné par des paysans à la suite d’une course poursuite en tracteur.

James Bond avait été chargé par les services secrets britanniques d’enquêter sur les habitants des Combrailles qu’ils soupçonnaient de la fabrication d’une bactériologique à base de bouse et de foin -les deux seules matières premières du territoire-. Le mythique agent au service de sa majesté semblait pouvoir remplir facilement cette mission. Mais il a été surpris par son âge et surtout la férocité des habitants qui l’attendaient de pied ferme. Lors d’une course de tracteurs à 15km/h, il a été éjecté du véhicule et écrasé sciemment par une botte de foin d’une tonne.

James est éternel

C’est donc avec une tristesse partagée dans le monde entier que nous tenons à témoigner de notre sympathie pour le plus grand des agents secrets. James restera éternel à nos yeux et ses missions resteront à jamais légendaires. L’Auvergne décrète une dégustation de whisky d’une heure en silence et l’instauration d’une pause cigarette tous les soirs, en hommage à ce grand homme. Quant aux Combrailles, rien ne semble pouvoir les arrêter. La couronne britannique envisage désormais d’envoyer l’arme nucléaire pour résoudre le problème, mais gare aux représailles ! Les habitants de Giat, d’Herment ou de Saint-Gervais sont coriaces, et savent se servir d’un caillou ou d’un bâton…

 

Laisser une réponse