SociétéSport

Le « prof bashing » devient une nouvelle discipline olympique pour les JO de Tokyo en 2021

De plus en plus pratiqué grâce aux propos du ministre de l’Education et de médias neutres tels que RMC, le « prof bashing » connaît ses heures de gloire. À tel point qu’il a été inscrit comme nouvelle discipline olympique pour les prochains jeux olympiques de Tokyo en 2021.

Le CIO a décidé de promouvoir le « prof bashing » comme discipline olympique. Bien que spécifiquement français, « cette discipline est appelée à prospérer dans d’autres nations », a précisé le président du CIO Thomas Bach. Des millions de compétiteurs potentiels, un large public attendu. Cette épreuve pourrait même être plus populaire que le 100 mètres.

Au boulot les feignasses

« C’est une très bonne chose. On ne va pas nous faire croire que les profs font 50h par semaine et ont des salaires gelés depuis 1980 », s’emporte Marie-Jeanne Bruton. « Ils vont reprendre le 22 juin, mais je suis sûr qu’ils trouveront des excuses pour partir en vacances le  4 juillet ». Marie-Jeanne suivra toutes les épreuves du « prof bashing » et espère que les enseignants seront particulièrement humiliés. « Il est temps que ces feignasses se mettent au boulot. Ceci dit, je suis sûr que plein sont prêts à participer à ces JO pour ne pas aller en cours ! »

Épreuves de destruction

Les épreuves du prof bashing sont complexes. Un enseignant est placé au milieu d’un espace délimité de 60m², ce qui correspond à une salle de classe. Le participant doit en un minimum de temps « détruire » ou en tout cas essayer de saper au maximum le moral de l’enseignant. Tous les coups sont permis : jets de fruits pourris, lancers de stylos, insultes, propulsion d’élèves portant les noms de Enzo et Kevin… Si l’enseignant finit par quitter la salle ou se suicider, l’épreuve est remportée. Les premiers entrainements en salle réalisés par J-M. Blanquer en personne se sont montrés convaincants : » Je lui ai simplement dit que je comptais encore rester longtemps à la tête de l’Education Nationale et il s’est suicidé », a narré le ministre.

 

Laisser une réponse