Please assign a menu to the primary menu location under MENU

AuvergneFaits Divers

Tremblement de terre : Une truffade s’abat sur Laurent Wauquiez

Le tremblement de terre d’hier, d’une magnitude de 5.4 sur l’échelle de Richter, a surpris les habitants de la Drôme, de l’Ardèche, de La Loire et de la Haute-Loire. Des secousses ont même été ressenties dans le Puy-de-Dôme. Pire encore, Laurent Wauquiez a été directement victime de la catastrophe. 

Le président de la région AURA a été surpris hier. Alors qu’il déjeunait avec des amis dont le maire du Puy Michel Chapuis, celui-ci a été soudain pris dans les secousses violentes du tremblement de terre. Plusieurs bouteilles ont été brisées, des murs se sont émiettés. Surtout, la poêle de truffade s’est renversée sur la tête de Laurent Wauquiez. Ce dernier a tout d’abord hurlé, couru dans tous les sens puis a été sauvé de justesse par des amis. Transporté à l’hôpital, il a annoncé quatre heures plus tard « contrôler la situation ».

Apocalypse nucléaire

En parallèle de cet évènement majeur, la centrale nucléaire du Tricastin a été détruite, libérant un large nuage qui devrait contaminer et décimer toute la France. Cependant, les autorités d’AREVA ont voulu se montrer rassurantes : « Si Laurent Wauquiez a survécu à une truffade, vous devriez survivre à un apocalypse nucléaire ». Reste désormais à savoir si les Français n’auraient pas préféré subir le même sort que le président d’AURA, à l’instar de Jean-Mi Grustafouin, originaire de Brassac-les-Mines : « Franchement, vaut mieux crever en mangeant quelque chose de bon que de crever en respirant de la merde ».

Leave a Response