Please assign a menu to the primary menu location under MENU

Sciences

SCIENCE : Dieu aurait créé l’Homme en Corrèze

Depuis qu’il est admis par tous que l’Afrique n’est pas le berceau de l’humanité, les théories sont allées bon train sur la localisation du jardin d’Eden. Longtemps, les chercheurs ont cru qu’il se trouvait en Normandie, pays de la tarte Tatin et du Calva, mais il n’en serait rien.

Selon les dernières analyses du CRGH (Centre de Recherches sur la Genèse de l’Humanité), Eve aurait croqué une pomme corrézienne. Les fouilles d’un ancien verger situé à Saint-Clément ont révélé les restes d’une femme et d’un serpent datés par Carbone 14 de la Création.

Un futur lieu de pèlerinage

L’émoi n’est pas seulement fort dans la communauté scientifique, c’est toute la Chrétienté qui s’apprête à venir en pèlerinage sur le lieu même de ses origines, celui où Dieu dans un moment de folie a créé deux êtres de chair pourvus d’organes reproducteurs (dont lui-même n’avait pas encore saisi l’utilité).

Une immense publicité pour les pommes de Corrèze

Déjà Jacques Chirac avait beaucoup œuvré pour le fruit de sa terre de cœur. Il avait sans doute reconnu le terroir élu par le Créateur. Avec cette découverte, la demande de pommes du Limousin augmente à nouveau dans des proportions phénoménales. La consommation s’explique autant par un acte de dévotion que par l’espoir d’effets aphrodisiaques.

Leave a Response