Please assign a menu to the primary menu location under MENU

Auvergne

Complot : Le Titanic avait en réalité coulé dans le lac de Servières

Longtemps, les historiens nous avançaient, preuve à l’appui, que le Titanic avait coulé dans l’océan glacé de l’Atlantique Nord. Il n’en était rien. Le prestigieux bateau a été retrouvé au fond du lac de Servières.

Conséquence de la sécheresse de ces derniers jours, le Titanic a fini par ressurgir des eaux… du lac de Servières. Les badauds se sont massés autour du point d’eau et ont pris des centaines de photos. Cette découverte bouleverse complètement l’histoire « officielle » du Titanic et montre depuis le début qu’il s’agissait d’un complot.

La vérité dévoilée

Selon l’expert Sigismond Ocomplo, les Illuminati cachaient depuis le début ce terrible secret dans le but de déclencher un conflit interstellaire entre Le Mont Dore et la galaxie d’Andromède. « Ca ne fait aucun doute. D’ailleurs, si vous prenez le mot « complot » et le mot « Titanic », vous n’avez qu’une seule lettre en commun, comme si on voulait nous cacher quelque chose ! »

Les illuminati découverts

L’élite mondiale a ainsi été débusquée. Des rumeurs circulent déjà sur pourquoi le Titanic a été retrouvé à quelques encablures du Mont Dore. « Le Titanic dissimulait certainement des preuves et des témoins gênants. On a fait croire avec des images d’archives qu’il avait vogué sur l’Atlantique, mais en réalité, les Illuminati ont transporté directement le bateau et ses passagers au lac de Servières et l’ont coulé… C’est un plan incroyable ! »

Suite à cette découverte, nul doute que l’organisation du monde va être chamboulée. D’autres Illuminati pourraient même renverser les premiers Illuminati…

 

Leave a Response