Please assign a menu to the primary menu location under MENU

Faits DiversInternational

L’homme qui avait un sexe de 18 000 km retrouvé à Macao

Ce fait divers insolite en a amusé plus d’un. Un individu peu commun au sexe de 18 000km a été retrouvé par des enquêteurs du FBI hier soir dans un quartier de Macao.

« On cherchait sa trace depuis des années. On avait bien sûr des éléments pour le repérer mais il était bien caché », explique l’inspecteur Jacob, le chargé de l’enquête. Finalement, c’est grâce à une image satellite que l’individu a été repéré. Il se cachait dans un petit immeuble dans la ville très densément peuplée de Macao (Chine). Interpellé par les policiers, l’homme a avoué être démuni et a demandé à être hospitalisé.

Soutiens du monde entier

Ce curieux personnage souffrait en réalité d’une atrophie spectaculaire et tentait de se dissimuler le plus habilement possible. Hélas, son membre avait été simultanément repéré en Afrique, en Asie et en Europe. Jugé pour atteinte à la pudeur, et accusé dans plusieurs endroits du globe de « zizi-oreille », l’homme a toutefois reçu des soutiens du monde entier. L’argent récolté devrait lui permettre de lui payer un traitement médical et de couler des jours plus tranquilles.

Leave a Response