Please assign a menu to the primary menu location under MENU

Faits DiversPolitique

Come-back : Eric Woerth aperçu en parapente sans parapente au-dessus du Puy-de-Dôme

Il y a plusieurs semaines, Eric Woerth avait été moqué sur les réseaux sociaux pour une controversée photo de lui en train de faire de l’alpinisme. L’homme politique s’est ensuite montré très silencieux et n’a plus fait parler de lui. Jusqu’à hier où celui-ci a été aperçu en plein vol au dessus du Puy-de-Dôme

Cette fois-ci, on ne pourra pas reprocher à Eric Woerth d’être un homme d’aventure. Le politique a réalisé une fantastique prouesse : il s’est jeté du Puy de Dôme sans parapente, et a réussi à voltiger au dessus du volcan pendant quelques secondes, avant de s’écraser sur le panoramique des Dômes. Si Eric Woerth est sorti indemne du choc, ce n’est pas le cas du panoramique, qui est totalement hors service et qui ne pourra reprendre du service qu’après réparations, soit dans plus d’un mois.

Une photo non truquée

Eric Woerth l’assure. Comme lors de son précédent périple dans les Alpes, il n’y a pas de trucage. « Je n’ai pas besoin de parapente pour voler. J’aime ce qui est dangereux et imprévisible », a assuré le président de la commission des finances. Et cette fois-ci, les dommages visibles sur le panoramique semblent attester les dires de l’homme politique, à moins qu’il ne s’agisse de l’état normal du petit train.

M. Woerth, tout sourire, a indiqué qu’il comptait pour sa prochaine sortie, réaliser un plongeon de saut à l’élastique sans élastique depuis la Vierge du Puy-en-Velay. De nombreux photographes seront au rendez-vous.

Leave a Response