Please assign a menu to the primary menu location under MENU

PeoplePuy de Dôme

Aprés la fête de l’ail : Bernard Minet à Billom pour un concert contesté de Billom Man

La célébrité des années 90′ Bernard Minet sera la semaine prochaine de passage dans la cité médiévale et renaissance de Billom. Il rejouera les meilleurs chansons de sa carrière et proposera un show spécial « Billom Man »

« Je voulais faire un spectacle dans l’esprit des années Dorothée tout en apportant une touche locale », explique Bernard Minet, en évoquant sa future venue. L’humoriste et chanteur, membre des Musclés, devrait proposer au public un show original sur l’homme de Billom « Billom Man ». « J’ai voulu rendre hommage aux « jeudis du pressoir » avec quelques paroles revisitées : moitié homme moitié tonneau, le plus grand de tous les poivrots« . Pas sûr pourtant que cela plaise…

Minet attendu de pied ferme

« On se fout clairement de notre gueule », râle Alphonsine Drindrin, habitante de Billom et native de la bourgade. « On aurait préféré un show sur l’ail de Billom ou sur le patrimoine architectural de la ville. Il veut nous faire passer pour des alcooliques ! » Le maire, Jean Michel Charlat, avoue être plutôt inquiet : « On craint des débordements entre les fans du Club Dorothée et l’assocation Billom Renaissance ». Ce duel serait inédit mais pourrait occasionner de nombreuses violences. « On se tient prêt. Au pire, on cantonnera Bernard Minet dans une crypte et on essayera de ne pas l’en faire sortir’

 

 

©wikipedia

Leave a Response