Please assign a menu to the primary menu location under MENU

Faits Divers

Il s’endort dans son tracteur et écrase la population de la Corrèze

Un agriculteur d’Egletons (Corrèze) a commis l’irréparable hier après-midi. L’individu s’est en effet endormi sur son tracteur alors que ce dernier roulait à plus de 25 km/h. L’individu aurait écrasé toute la population de la Corrèze, soit une douzaine d’habitants. 

L’homme a été interpellé par l’armée qui l’a immobilisé grâce à une dizaine de tanks. Actuellement en prison, il devrait comparaitre pour l’homicide involontaire de la population corrézienne. L’individu se serait assoupi pendant qu’il déplaçait son tracteur sur une petite route départementale. Le véhicule fou aurait ensuite traversé tout le territoire, écrasant sur son passage les locaux qui n’ont rien pu faire. La cause de l’endormissement n’a pas été encore déterminée, mais il pourrait s’agir d’un excès de Quinquinoix, la liqueur de noix.

A travers les murs

Les bâtiments corréziens ont réellement souffert du manque de vigilance du conducteur. Le tracteur a détruit plusieurs maisons, est passé à travers les murs. Il a également détruit toute la zone d’activités de Brive la Gaillarde, anéantissant ainsi un camion à pizza et un kiosque. Seule consolation de ce triste fait divers, les arbres ont été épargnés, car ils étaient en réalité déjà abattus par le conseil départemental.

Leave a Response