Please assign a menu to the primary menu location under MENU

AuvergneFaits DiversPolitique

Un socialiste retrouvé abandonné sur l’aire d’autoroute de Garabit (A75)

Conséquence des départs en vacances, un socialiste a été retrouvé sur une aire d’autoroute. Désespéré, il nous a expliqué avoir été abandonné par les siens, partis chercher le soleil ailleurs.

« Personne ne m’aime », se plaint le pauvre homme. Il est resté plus de cinq jours seul sur l’aire d’autoroute avant que des touristes remarquent sa présence. C’est aussi le grand malheur des socialistes, qui ont tendance à demeurer invisibles au reste de la population. Finalement, c’est un couple de chercheurs en biologie et préservation de la faune sauvage qui a retrouvé le pauvre adhérent du parti et l’a conduit à un centre d’accueil.

Soutien de Olivier Bianchi

Le maire de Clermont-Ferrand, profondément ému par cette nouvelle, a tenu à réagir. Il a promis qu’il hébergerait quelque temps son camarade. C’est aussi un véritable coup de communication, car les journalistes n’ont pas photographié deux socialistes côte à côte depuis sept ans. Cette rencontre serait donc un véritable scoop. La victime a paru soulagé, même si elle a rappelé que le maire de Clermont était un soutien de Manuel Valls et, qu’à ce titre, son réconfort ne serait que partiel…

Leave a Response