Please assign a menu to the primary menu location under MENU

AuvergnePeople

L’Auvergnat Dédé Zausmand devient sosie officiel de Johnny Hallyday 2019

La rédaction de La Mentable a rencontré la petite fille de Dédé Zausmand. Elle nous a accueillis sur la tombe de son grand-père située dans le cimetière de Montferrand.

C’est elle qui a inscrit son grand-père au concours de sosies de Johnny. « Mon papy était un grand fan, toute sa vie il a concouru pour être sosie officiel de son idole mais il n’était jamais classé à cause de son nez en patate ».

Le temps fait son œuvre

La jeune femme a estimé que le nez de son grand-père ne constituerait plus un handicap pour le concours 2019 et le destin lui a donné raison. Côte à côté, Johnny et son sosie se sont confondus, laissant le jury pantois. « Je n’arrivais plus à les différencier, avoue le président du jury lui-même. Même quand ils souriaient, c’était à s’y méprendre »

Une belle carrière en perspective

La petite-fille de Dédé nous affirme qu’elle a reçu des dizaines de propositions d’animation de fêtes d’anniversaire et mariage. Son grand-père, déjà très sollicité, entame une belle carrière posthume. En outre, fort de ce succès tonitruant, elle pense l’inscrire à nouveau au concours de sosies de Johnny les années qui viennent : « Il est en excellent état, je pense qu’il peut conserver le titre encore quelques décennies », espère-elle.

1 Comment

Leave a Response