Please assign a menu to the primary menu location under MENU

AuvergneCantalPolitiqueSport

Juppé rejoint le Stade Aurillacois comme joker médical

C’est une recrue inespérée en ces temps difficiles. Alain Juppé devrait grossir les rangs du stade Aurillacois et pourrait même jouer lors de la 21e journée de Pro D2 vendredi sur la pelouse de Mont-de-Marsan.

Rappelons l’année terrible du Stade Aurillacois. Depuis le début de la saison, le club a vécu un véritable calvaire, avec de nombreux blessés, et désormais des absents à cause du Tournoi de Six Nations B. En additionnant blessés et réquisitionnés pour le tournoi, le stade se prive de 17 joueurs ! Le président Christian Millette a donc décidé d’affoler le marché des transferts.

Du conseil constitutionnel à Aurillac

La récente annonce d’un transfert d’Alain Juppé vers le Conseil Constitutionnel pour plusieurs millions d’euros a beaucoup fait parler de lui. A tel point d’éveiller la curiosité de M. Millette qui a déposé une offre très généreuse pour Alain Juppé, qui n’avait pas encore signé son nouveau contrat. Immédiatement, le maire de Bordeaux a accepté.

Une recrue rusée et rapide

Alain Juppé devrait renforcer les lignes arrières d’Aurillac. Connu pour se faufiler facilement dans les lignes adverses ou se dissoudre devant un montée offensive,  ce joueur à la forte expérience devrait beaucoup apporter au club. « C’est pour le moment le joker médical parfait », explique l’entraineur Thierry Peuchlestrade. « Je suis sûr qu’il va faire des miracles. »

Leave a Response