Please assign a menu to the primary menu location under MENU

Faits DiversPuy de Dôme

Paranormal : Elle mange six pots de Nutella et perd un kilo

Une adolescente de 17 ans habitant à Aigueperse (Puy-de-Dôme) a réussi à perdre un kilo en mangeant le même jour six pots de Nutella. La communauté scientifique s’interroge et Ferrero s’emballe, annonçant déjà les vertus nutritionnelles de la célèbre pâte à tartiner. 

« Je ne comprends pas, d’habitude je mange 3-4 pots et je prends un peu. J’ai pourtant fait comme d’habitude. Je me suis allongée comme une masse dans le canapé en regardant des séries, et j’ai directement mangé dans le pot avec une cuillère à soupe. » Pourtant, le lendemain, la jeune femme se pèse et stupeur, elle pèse un kilo de moins que la veille. Une découverte étonnante, d’autant plus que le soir, elle avait mangé au McDonald.

Les scientifiques pour la thèse du métabolisme

Le chercheur en lipides Sigebert Graton s’interroge vivement. Pour lui, cette perte ne peut être dûe qu’à un métabolisme très particulier. « On ne peut pas perdre un kilo en mangeant cette merde. Les chances d’avoir un métabolisme qui élimine du Nutella sont de 1 sur 57 000 000 000. Mais il possible que cette adolescente soit l’heureuse élue. » Les premières recherches montrent que si la jeune fille en question a éliminé si vite le sucre et l’huile de palme, c’est peut-être en raison de la destruction de son estomac, dont le poids avoisine lui aussi un kilo.

Ferrero vante les qualités diététiques du Nutella

« On dénigre tout le temps Nutella, il faut arrêter avec cela. On a enfin la preuve que les litres d’huile de palme et de sucre que l’on verse dans le pot sont bons pour la santé! », s’emporte Giovanni Ferrero, le chef d’entreprise de la maison mère. « Notre équipe est en train de travailler à une nouvelle pub pour le régime Nutella. Deux pots par jour pour une santé retrouvée! » annonce fièrement le directeur.

Si cette perte de poids étonnante a su faire réagir, elle ne doit toutefois pas faire oublier les 127 millions d’obèses créés par Ferrero depuis sa création… A moins que ces derniers n’aient grossi à cause de ces maudits légumes !

Leave a Response