Please assign a menu to the primary menu location under MENU

Clermont-FerrandPolitique

E. Macron opéré à Clermont-Ferrand !

C’est dans le service pédiatrique du tout nouveau CHU Clermontois d’Estaing, que sera prochainement retiré le poil sur la langue du Président Emmanuel Macron.

Un nom chargé de symbole, puisque c’est Le Président lui-même qui a choisi le site de cette délicate intervention, en hommage, selon ses propres termes, à l’ancien chef d’état auvergnat, de plusieurs siècles son aîné, rappelons-le. À ce titre, un protocole exceptionnel sera observé. L’opération se fera d’une part sous anesthésie générale, avec l’aide d’un bras assisté doté d’une pince à épiler précise au millionième de microns.

Des dérapages incontrôlés

En effet, le Professeur et spécialiste tchèque Zigos Matyk, craint que, sous l’effet d’une simple insensibilisation, l’appendice poilu occasionne des dérapages verbaux incontrôlés, puis par effet d’une rhétorique politique associée au delirium tremens du choc pré-ambulatoire, provoque l’hilarité du robot à commande vocale, puis de l’équipe médicale, puis du secrétariat, puis de la ville et de tout le pays.

Une rééducation pour le président

L’autre mesure importante qui conditionnera la réussite ou non de cette délicate intervention, réside dans la rééducation d’Emmanuel Macron, qui devra apprendre à lire à haute voix, notamment à l’aide de la technique américaine télévisuelle du “Ni C Ni S”. On se sait pas encore ce que deviendra ce fameux poil, sans doute placé dans une solution saline, offert aux plus nécessiteux ou étudié aux fins de recherche scientifique.

Souhaitons déjà que la langue de notre dirigeant soit bien dépoilée à défaut d’être “fourssue”

 

 

Leave a Response