Please assign a menu to the primary menu location under MENU

Haute-LoirePeople

Une habitante de Brives-Charensac (Haute Loire) découvre l’éthique de Cyril Hanouna au fond d’un puits

La découverte est incroyable. Une jeune vétérinaire de Brives-Charensac a trouvé hier au fond d’un puits de 30 mètres la présence de l’éthique de Cyril Hanouna. Elle semblait être dissimulée ici depuis la naissance du présentateur télé.

« Je me promenais innocemment dans les confins de Brives-Charensac. J’ai vu ce puits. J’étais curieusement attirée vers lui, je ne sais pas pourquoi, comme si je sentais quelque chose de paranormal. Puis je me suis penchée et j’ai vu une lumière s’arrachant à l’obscurité », nous explique Annette Debyère, l’auteure de la découverte. « C’est quelque chose de vraiment saisissant, quelque chose que l’on pensait impossible », confie-t-elle, encore sous l’émotion.

Cyril Hanouna embarrassé

Le célèbre présentateur télé de Touche pas à mon poste, diffusé sur C8, reconnait qu’il s’agit là probablement de son éthique, mais refuse d’aller à sa rencontre. « Je ne peux pas… ça serait foutre ma carrière en l’air, c’est hors de question ! » balbutie-t-il devant des dizaines de caméras. Pour ses fans, comme Yanis, Cyril Hanouna n’a pas à changer d’attitude depuis la découverte : « De toute façon, je ne sais pas ce que veut dire « éthique », explique le jeune fan.

D’autres recherches similaires lancées en France

Suite à cette trouvaille peu ordinaire, quelques « chasseurs de trésors » sont partis en quête du jeu du XV de France, de l’innocence de François Fillon ou encore de la qualité d’écriture de Marc Levy. Mais les experts restent prudents. Avoir trouvé l’éthique de Cyril Hanouna relèverait d’un quasi-miracle, seulement possible une fois par millénaire…

Leave a Response