Please assign a menu to the primary menu location under MENU

AuvergneCultureFaits DiversSciences

Elle prend la foudre et comprend le message du Christ Cosmique Sylvain Durif

L’évènement s’est produit avant-hier soir à Egliseneuve-d’Entraigues, dans le Puy-de-Dôme. Une femme de 31 ans  a été frappée par la foudre lors d’une randonnée. Secourue par les urgences, elle n’a pas semblé présenter de séquelles. Mais depuis hier, celle-ci prétend comprendre le message du Christ Cosmique Sylvain Durif et appelle le monde entier à le suivre.

« Je suis particulièrement inquiète pour elle. Les médecins sont impuissants », se désole Micheline Transformers, la maman de Nathalie, frappée par la foudre il y a deux jours. « Elle n’arrête pas de me dire que le vaisseau interstellaire de la Vierge Marie va survoler le Lac d’en Bas puis se poser à la Godivelle » Si ce langage peut paraître déroutant pour beaucoup, il ne s’agit pas moins des prédictions du non moins célèbre Sylvain Pierre Durif, le Christ Cosmique, alias Oriana, Merlin l’enchanteur, et relié à l’énergie de l’Homme Vert, le Grand Monarque.*

Un passé dévoilé par la foudre

La jeune femme nous explique que son accident a permis de dévoiler toute la vérité sur son enfance. « Je viens de la planète Aldébaran, celle d’Oriana. J’ai été recueillie quand j’avais 5 ans par Micheline, puis j’ai vécu dans l’ignorance. Mais maintenant je me souviens de tout. Je dois suivre l’enseignement de Melchisédech, en le retrouvant dans le Cosmos qui accompagne les êtres de lumières. » Pour son père, Gaston, ces réactions sont complètement hallucinantes : « Je ne reconnais plus ma fille. On dirait qu’elle a bu plusieurs litres de gentiane… » Micheline quant à elle, se met à douter : « Elle semble tellement croire à ce qu’elle dit que je commence à m’interroger. J’ai cherché des traces de vaisseau dans le garage, ou des serpents et des singes qui, selon elle, l’ont déposé sur Terre, mais je n’ai rien trouvé. »

Une rencontre prévue dans la paix et l’harmonie

Nathalie a exprimé sa volonté de rencontrer le Grand Monarque et de rejoindre avec lui la Confédération des maîtres du cœur sacré. Frappée de la double vue, elle estime qu’elle pourra prédire de nouvelles choses au Christ Cosmique et qu’avec lui, elle fera régner la paix et l’harmonie dans le monde. Un message finalement d’espoir que tous approuvent, non sans un léger scepticisme.

 

©pixabay

 

 

 

Leave a Response