Confinement : « Finalement c’était facile de tenir », par Jean-Eudes dans sa résidence de 7500 m²
Le confinement a été difficile pour beaucoup de Français. Ce dimanche est le dernier jour de souffrance. Cependant, pour certains, à l'instar de Jean-Eudes, ce confinement n'a été qu'une broutille. "J'ai su facilement tromper l'ennui. Lundi, je me rendais à salle de Paume ou au tennis, mardi je jouais aux...









