Une pyramide découverte sous le Puy de Dôme
A l’image de la pièce secrète de la pyramide de Khéops, un incroyable bâtiment a été découvert sous le volcan iconique de l’Auvergne.
C’est un peu par hasard que des stagiaires du campus des Cézeaux, bivouaquant sur les bords du volcan et jouant aux futurs professionnels, se sont rendus compte de l’anormalité de leurs données. « On a eu du mal à comprendre les relevés », nous explique Etienne-Henri, l’un des découvreurs. « Du coup, on est allé demander à notre prof référent qui a dû aller demander à quelqu’un d’autre, puis on a eu la réponse. Il semblerait qu’il y ait un monument pyramidal sous le volcan. »
Un temps où les Reptiliens régnaient
Il n’a pas fallu longtemps pour, qu’une fois l’info lancée, l’association un complot sinon rien parte sur des spéculations. « Comme vous le savez, il fut un temps où la Terre n’était pas la même », avance Eudes-Albert Brou, président du mouvement. « Quand les Atlantes et les Reptiliens régnaient sans partage, avant les dinosaures, et que la planète n’était pas encore ni tout à fait plate, ni tout à fait creuse, il y a fort à parier que cette pyramide était la tombe d’un de leur dirigeant. Ou un vaisseau spatial ! »
Le tombeau de Vercingétorix ?
Mais pour des explications plus rationnelles, les historiens cherchent le vrai du faux et planifient des chantiers de fouille. D’après eux, il pourrait s’agir là du tombeau de Vercingétorix. Le chantier ouvrira ses portes aux bénévoles dès que les subventions auront été accordées par le président de Région, ce qui ne saurait donc trop tarder.