Quelque part entre Marseille et Paris, le GPS de la star l’a conduite au bord d’un lac auvergnat où, hier après midi, elle a une nouvelle fois montré ses qualités de sauveteuse.
« Je cherchais le plateau de Danse avec les Stars, quand je l’ai vue là, dans l’eau. Elle ouvrait la bouche, la fermait, puis l’ouvrait… Elle n’arrivait pas à crier à l’aide mais j’ai l’habitude et j’ai bien compris qu’elle avait un problème. Alors j’ai mis mon maillot, j’ai sauté dans l’eau. »
Des touristes sous le charme
Quand nous les interrogeons, les touristes témoins de la scène confirment que Pamela Anderson n’a pas changé : « Je voulais faire un selfie mais je n’ai pas eu le temps, confie Raymond, elle a mis ses bottes en caoutchouc et elle est entrée dans le lac. Elle est sortie couverte d’algues, c’était mort pour la photo ».
Mais c’est la star elle-même qui décrit le mieux les gestes qui sauvent : « J’ai attrapé la truite avec mes mains et je lui ai fait du bouche à bouche et un massage cardiaque, exactement comme à la télé ».
La truite sauvée décède peu après
Quant à la truite, Pamela nous avoue dépitée : « J’ai un peu perdu la main depuis Alerte à Malibu… ». L’animal est mort malgré les efforts de l’actrice. Mort mais pas perdu car Pamela déclare l’avoir mangé dans la foulée. « La truite crue est excellente contre la cellulite », révèle-t-elle avec nous adressant un petit clin d’œil.
Une bien belle histoire de nos campagnes comme on aimerait en lire plus souvent.
© Wikipédia & Flickr