Clermont Geek Convention : les fans perturbés par un objet étrange au dessus de la Grande Halle d’Auvergne
Les fans de la Clermont Geek Convention qui se tient en ce moment au hall de Cournon s’interrogent sur la présence d’un objet volant étrange.
La Clermont Geek Convention se tient tout le week-end à la grande halle d’Auvergne à Cournon. Mais pour cette édition, les fans se sont montrés inquiets. En effet, un objet volant non identifié d’environ la taille d’un immeuble plane depuis plusieurs jours au dessus des têtes. Des rayons verts en formation ont même été aperçus à plusieurs moments et les autorités s’interrogent. Certains experts pensent même que le public pourrait être en danger, mais pour le moment, les organisateurs appellent au calme et à la bonne humeur.
« Votre manque de foi me consterne »
Pour l’heure, rien n’explique la présence de cet objet au dessus du Zénith et les indices sont maigres. A la Geek Convention, tout se déroule comme prévu. Les amateurs de Cosplay s’amusent toujours autant et ne veulent pas entendre parler de l’incident. Seuls quelques plaisantins cherchent à revenir sur la présence de cette ovni, à l’instar de Dark Vador, que nous avons interrogé : « Je veux ce vaisseau, pas des excuses. », nous explique-t-il, avant d’étrangler six visiteurs. Convaincant, il est persuadé de la force potentielle de l’engin et raille ses détracteurs : « Votre manque de foi me consterne. », lance-t-il.
Alors fausse alerte ou réelle menace ? Il faudra probablement attendre encore demain pour voir si ou non l’humanité sera rayée de la carte.
Faudrait pas qu’en raillant l’humanité, on lui occasionne des rayures, hein !