Aucun cadeau livré ce 25 décembre, le Père Noël retrouvé endormi à côté d’un tonneau de gentiane Salers
Le Père Noël a été retrouvé endormi aujourd’hui sous une barrique de gentiane Salers, où l’alcool est d’ordinaire arrondi trois ans. Aucun cadeau n’a été livré.
Aucun enfant n’avait reçu de cadeau ce matin. La surprise était de taille et la même question était sur toutes les lèvres : « Où était le père Noël ? ». Après plusieurs heures de recherches par les autorités, celles-ci ont finalement découvert le vieil homme endormi sous un tonneau de Salers Gentiane en Auvergne. Les premiers éléments de l’enquête laissent penser que le Père Noël s’est égaré dans la distillerie et n’aurait pas respecté les règles de modération. Les rennes ont été quant à elles retrouvées au fond d’un alambic en train de lécher des résidus d’alcool. Les milliers de cadeaux ont été abandonnés dans un terrain vague et vont devoir être acheminés d’urgence.
Védrenne vante la qualité de son produit
Immédiatement après l’incident, la société Védrenne, qui possède Salers, a tenu à renommer sa gentiane « Elixir du Père Noël » est souhaite désormais décupler ses ventes. « On tient vraiment un produit d’excellence, apprécié même par le personnage le plus populaire de notre époque », a tenu à souligner le maître de Chai, Yésoui Toubourey. Quant aux cadeaux, le Père Noël a annoncé être « à 2000% » pour tout livrer avant minuit. Il faudra faire vite car plus de deux milliards d’enfants attendent. L’homme risque d’avoir un gros mal de tête d’ici la fin de la journée.