Clermont-FerrandLoisirs

La grande roue de Jaude remplacée en rôtissoire géant pour la veillée de Noël

La grande roue place de Jaude de Clermont-Ferrand sera remplacée ce soir par un grand rôtissoire à poulets et à dindes pour proposer une veillée originale.

La Grande-Roue place de Jaude à Clermont-Ferrand innovera cette année. Pour la veillée de Noël, la ville propose de transformer l’attraction en immense rôtissoire à poulet et à dinde. « On a choisi des volailles géantes pour que cela soit encore plus impressionnant. Un feu en bas de la roue servira à rôtir. Ca devrait sentir bon dans toute la place ! », s’enthousiasme l’édile Olivier Bianchi. La roue sera elle-même décorée en son centre d’un poulet en plastique géant pour susciter la curiosité et attirer la foule. C’est le premier rôtissoire géant du monde, et tous les projecteurs du monde seront donc braqués sur lui ce soir.

Des prix alignés sur les chalets de Noël

Bien sûr, si le buffet sera à volonté, l’ensemble sera toutefois payant. La municipalité a décidé de s’aligner sur les tarifs des chalets de Noël, sur la même place. Il sera donc possible de manger de la volaille rôtie pour 195€ par personne.  Mais des packages intéressants sont proposés pour alléger la note. Par exemple, un buffet volaille, verre de vin et morceau de cantal ne coûtera que 457€, soit bien moins cher que les produits pris séparément. De nombreux locaux ont déjà signalé leur intérêt et devrait se presser sur la place dans quelques heures. Il pourrait y avoir plus de monde que lors du dernier sacre de l’ASM. C’est peu dire !

 

3 commentaires

Laisser une réponse