Les amateurs de bonne bouffe auvergnate sont en haleine. Un précieux sésame qui leur permettrait de gagner de l’aligot pour l’éternité se trouverait quelque part sur les Internet. La chasse est ouverte…
« Ah oui mais attendez, là c’est du lourd ! », s’exclame Sébastien-Raymond, amateur de ce plat composé de purée de pommes de terre et de tome de montagne. « A vie ! Ma femme n’aura même plus à me faire la popote le soir quand je reviens du boulot ! Elle aura encore plus de temps pour le ménage, mais c’est génial ! »
Tout était programmé
Cette chasse au trésor viendrait du Syndicat International des Aligotiers dont le président, Gérard-Gérard Mabu. « A tous les coups, c’est encore le stagiaire de 3ème en observation qui en a fait une de plus ! Remarquez, ça peut aussi nous faire un bon coup de pub et mettre à bas le Syndicat International de la Truffade. Dans ce cas… Ouais bah ça vient de chez nous, voilà. »
Tous les hackers du Darkweb sont également sur l’affaire, mais que tout le monde soit sur ses gardes, car Olivier Bianchi, l’édile de Clermont-Ferrand a tweeté récemment « faites gaffe les mecs, j’arrive… »