Société

Régionales : Des explorateurs découvrent une personne dans un bureau de vote

Des explorateurs ont découvert par hasard une personne dans un bureau de vote pour les Régionales, dans le village d’Aulnat, à proximité de Clermont-Ferrand.

« C’est une découverte exceptionnelle, on ne pensait pas trouver ce genre d’individu en voie d’extinction », explique le professeur Jojonne, chargé de la mission d’exploration. Lui et son équipe ont en effet découvert dans un bureau de vote une personne active qui déposait même un bulletin dans l’urne. Ils ont alors accourut vers lui et l’ont tâté pour s’agissait bien d’une vraie personne. « Il était complètement seule, même le personnel de la mairie n’était pas présent, c’était complètement surréaliste ».

Une connaissance insolite des compétences de la région

L’individu parlait même et il se nommait Sigismond Bruton. Plus étonnant encore, l’homme recherchait un candidat dont le programme se basait sur les « compétences qui relèvent réellement de la région ». Par ce biais, les explorateurs ont déjà conclu qu’il ne pouvait pas avoir voté pour Laurent Wauquiez et tous les autres axés sur un programme sécuritaire. Mais rien ne permet de savoir pourtant pour qui cet homme a voté. « Qu’importe, il a déjà voté, et c’est probablement le seul de France. En plus, il avait une connaissance satisfaisante des enjeux des régionales, c’est incroyable », renchérit le professeur.

Prochain défi pour l’explorateur , trouver désormais un bureau de vote et même une mairie dans les Combrailles. Un défi d’un autre niveau.

Laisser une réponse