La police écossaise dément la mort de M. Fourniret et interpelle le vrai : la mascotte de l’équipe de football de Craponne-sur-Arzon
Tout le monde croyait le tueur en série Michel Founiret mort. Il n’en est rien. La police écossaise affirme qu’il s’agit de la mascotte de l’équipe de football de Craponne-sur-Arzon.
C’est encore un grand coup de la police écossaise qui émeut le système judiciaire français. Alors que toutes les télés annonçaient la mort du terrible tueur en série Michel Fourniret, les autorités du Chardon ont annoncé avec fierté qu’elles avaient trouvé le véritable Michel Fourniret en la personne de la mascotte « Toutoux », emblématique de l’équipe de football de Craponne-sur-Arzon (Haute-Loire). La personne décédée à l’hôpital serait ainsi un leurre tendu par des complices. Les policiers et les magistrats français restent cependant sceptiques.Une enquête est en cours et des tests ADN sont réalisés. La mascotte paraît en effet 50 ans de moins et est une femme. Pourtant, d’après les policiers Ecossais, il s’agit d’un habile déguisement.
Par télégramme, Ligonnès salue la mémoire « d’un homme sympathique »
Peu après l’annonce du décès de Michel Fourniret, beaucoup de témoignages sont tombés, souvent des regrets marqués que le fait que l’assassin devait encore être jugés pour d’autres affaires. Pourtant, fait singulier, M. Fourniret a reçu un message bienveillant, celui d’un confrère recherché. Par télégramme, l’autre tueur en série Xavier Dupond de Ligonnès saluait la mémoire « d’un homme sympathique et attachant ». Aussitôt, les Ecossais ont déclaré qu’ils avaient intercepté l’adresse de l’expéditeur du message et s’apprête à un autre coup de filet, cette-fois-ci à l’amicale de pétanque de Sauxillanges. Le monde retient son souffle…
j’éspére que cette ordure de fourniret brule en enfer et je ne suis meme pas sur que les flammes le crame aussi fort qu’il a ft régné tt cette terreur qui la pu répandent partout ou il est passé je pense a ce moment a estelle mais au moins une chose ces que la ou elle se trouve elle est en paix et ne croisera plus ce déchet de l’humanité et je compatie de tt cœur auprés des parents a qui il a pris leur enfants malheureusement sa femme qui est de la meme éspéce vit tjs je lui souhaite de bruler en enfer avec monsieur mais au moins quelle dise ou sont les corps qui ne sont pas retrouvé et que enfin tt ces parents vivent mieux leur deuil mais laisser me monique olivier en prison et quelle y périsse