AllierSciences

Nos cinq astuces pour supporter le changement d’heure quand on vit à Commentry

Aujourd’hui, nous perdons une heure et nous rapprochons de la vraie heure solaire. La nuit et la dépression tombent vite. Comment supporter un tel changement, surtout quand l’on vit à Commentry ? Voici nos astuces.

1- Soyez économes, privilégiez les champignons  : En effet, à Commentry, personne n’a les moyens de s’acheter une arme à feu. Nous conseillons aux habitants de privilégier les champignons. Grâce aux fumées chimiques de l’usine Adisseo, les champignons mortels sont en plein croissance et à portée de main. Pourquoi s’en priver ?

2- La corde, un classique toujours efficace : Même si cela demande un peu de technique, un nœud de corde est parfaitement adapté pour parvenir à vos fins. On notera le caractère ludique de cette activité -plus ludique en tout cas que toutes les autres animations présentes sur le territoire-.

3- Le poison, disponible à Adisseo : L’entreprise sauve encore la mise des locaux. Ils pourront se fournir directement sur place en récupérant une bouteille de concentré de poison. L’effet est radical. Dans tous les cas, c’est la fin assurée : soit l’on survit et on demeure à Commentry, soit l’on mort et c’est la fin mais aussi une libération.

4-La tronçonneuse : Cette méthode a le mérite d’être plus originale et sensationnelle. Elle devrait épater vos proches. Seul inconvénient : son coût et sa technicité, qui ne sont pas à la portée de tous les habitants.

5-Le plongeon : Cette activité sportive et physique est idéale pour vous détendre. En l’absence de relief et de paysage digne de ce nom, nous vous conseillons de trouver un bâtiment assez haut pour sauter. Et pourquoi pas l’une des cheminées d’Adisseo ?

Laisser une réponse