Société

M’Pokora diffusé dans la rue, compteur Linky explosif… les nouvelles mesures de l’Etat pour durcir le confinement

Constatant que les Français sortent par les beaux jours non pas pour aller travailler, mais pour le plaisir, le gouvernement d’Edouard Philippe a annoncé hier soir des mesures pour aider la population à rester à domicile afin de limiter la propagation du virus.

« Ces mesures seront dures, dissuasives, mais nécessaires et justes », a insisté le Premier Ministre hier, dans une allocution télévisée sur TF1. « Les mesures prendront effet dès mardi midi ! Désolé, mais là, faut faire quelque chose… »  a-t-il rajouté, visiblement agacé. Ces fameuses mesures sont– en effet – pénibles pour le peuple.

M. Pokora ou Jul dans les rues

Dans un premier temps, des voitures équipées de haut-parleur circuleront et diffuseront dans la rue de la mauvaise musique populaire actuelle, comme du Jul, du Aya Nakamura, voir même du M Pokora s’il le fallait. Se faisant, la réaction attendue sera le refuge dans un lieu familier et sécurisé. Ensuite, tous les Français vont être équipés d’un collier électronique relié à un compteur Linky. Si un promeneur non averti sort de chez lui, le compteur Linky enverra une onde qui le fera exploser.

Des témoins de Jéhovah aux portes

Enfin, en cas d’extrême nécessité, deux témoins de Jéhovah (et envoyés d’autres sectes) sont dès aujourd’hui postés à la porte de tous les foyers et demandent aux gens s’ils veulent sauver leur âme. « Encore désolé d’en arriver là, mais c’est pour votre bien », déplore le Premier Ministre. C’est désormais certain, les Français vont restés confinés !

Laisser une réponse