PeoplePuy de Dôme

Satan reconnait que l’A75 est finalement pire que l’Enfer et déménage aux virages de Coudes

Le maître des enfers Satan en personne a trouvé en l’A75 son mentor et a décidé de s’y installer pour l’éternité.

La DIR Massif Central a annoncé de nouveaux travaux sur l’A75 au niveau des virages de Coudes. Alors que les travaux durent depuis 5000 ans avant Michel Drucker, ceux-ci devraient encore s’intensifier. Une seule voie sera prévue sur 4km et la sortie salvatrice n°8 sur Coudes sera supprimée. Les autorités conseillent par ailleurs de rester au maximum sur l’75 pour éviter d’engorger les petites communes, ce qui favorisera des bouchons monstrueux et des temps d’attente entre Clermont et Issoire ou l’inverse qui pourraient dépasser le milliard d’années. Devant un scénario où tous les conducteurs sont soumis à la damnation éternelle, Satan n’a pu que rougir de jalousie et a lui-même décidé de déménager dans ce nouvel Enfer exceptionnel, où les mortels ne connaissent nul répit.

Le cauchemar et le chaos

Satan le reconnait de lui-même : « L’75 est le labyrinthe des limbes, la mort perpétuelle emprunte d’une longue et pénible souffrance. J’adore cet endroit, car il n’y a pas de fin dans le cauchemar et le chaos ». La DIR a par ailleurs appuyé Satan dans ses dires, précisant que la Méridienne demeurerait en travaux jusqu’à la fin de l’humanité et au-delà, comme nous l’avions indiqué dans cet article. « Sur cette petite portion de route, nous sommes tous des damnés, des pénitents du mal, des adorateurs du désespoir et de l’agonie. Je remercie la DIR et ses responsables d’avoir encore été plus cruels que moi. Ils pourraient désormais administrer l’Enfer, je prendrai volontiers leur place », conclut-il.

1 commentaire

  1. Je ne sais si effectivement nous sommes dans un supposé enfer vu que je ne connais pas son existence, mais je reconnais que nous vivons dans cette portion d’autoroute, un chaos cauchemardesque et ce, depuis de longues années !!! Honnêtement je plains les automobilistes qui n’ont pas d’autres choix que de l’emprunter. Enfin pour ce qui concerne les travaux, je ne vois aucune amélioration dans leurs réalisations à croire que tout est dissimuler dans les….limbes, un état intermédiaire et flou selon la définition !!!

Laisser une réponse