Haute LoireSport

Le Stade Massot du Puy-en-Velay sera finalement détruit et remplacé par une salaison

C’est la fin du stade Massot du Puy-en-Velay, dont les collectivités ont acté la destruction et son remplacement par une salaison.

Le Puy foot rêve depuis des années de remonter en Ligue 2 voire même en Ligue 1. Les officiels plaident pour la refonte des équipements et l’achat de joueurs de talent comme Dembelé, récemment convoité pour la somme de 15€. Hélas, le club de football peine à parvenir à la hauteur de ses convoitises. Pire encore, les collectivités territoriales pensent que le Puy Foot possède un niveau inférieur à celui de la division 4 du Yémen et souhaitent abandonner le club. Ainsi, le mythique stade Massot va être prochainement détruit et sera remplacé par une salaison tenue par Gérard.

Beaucoup plus de supporters

Les quelques enquêtes d’opinion avant la prise de décision ont montré que les Altiligériens étaient largement favorables à l’établissement d’un magasin vendant de la charcuterie. Il faut dire qu’au Puy, les salaisons sont plus populaires que le football. « On n’est jamais déçu par du jambon sec du Velay. Par le Puy Foot, si », commente Raymond, supporter qui lui-même acte la fin de son club. Faute de stade, les joueurs iront donc jouer sur les pentes du Mézenc. « Peut-être qu’avec un terrain accidenté et plus aucune règle, on a nos chances de gagner », a conclu le coach.

Laisser une réponse