Entrainement du XV de France : Louis Bielle-Biarrey aperçu à La Bourboule après un coup de pied à suivre

Louis Bielle-Biarrey a parcouru plusieurs centaines de kilomètres depuis Marcoussis après avoir tapé un coup de pied à suivre lors de l’entrainement.
L’ailier ultra sonique du XV de France Louis Bielle-Biarrey a couru sur plusieurs centaines de kilomètres depuis le centre d’entrainement de Marcoussis après avoir tapé un coup de pied à suivre. Dans l’incapacité de se stopper dans son élan et sans savoir où était réellement le ballon, le rugbyman n’a interrompu sa course qu’aux alentours de la Bourboule, dans le Puy-de-Dôme. « J’ai couru le plus vite possible, il fallait absolument aplatir. Mais au niveau de cette station thermale, j’ai perdu la trace de la gonfle », a-t-il commenté. En réalité, le ballon avait mal rebondi derrière des sacs de lestage et était ainsi parti en touche.
Un accueil complet
Arrivé à toute allure, Bielle-Biarrey a d’abord surpris les locaux qui ont tenté de le plaquer. Mais grâce à 27 crochets, il a réussi à esquiver toutes les tentatives. Il a finalement été arrêté par un arbre qu’il n’avait pas vu. Les habitants ont bien accueilli l’ailier avec quelques verres de gentiane et un kilo de truffade. Relativement chargé, Louis Bielle-Biarrey a avoué avoir eu plus de mal pour faire le trajet retour jusqu’à Marcoussis. Ce dernier a en effet du mettre 23 minutes, soit deux fois plus de temps que le trajet aller. Espérons qu’il gardera encore un peu de forme pour le match de ce soir contre l’Ecosse.