AllierFaits Divers

31 Montluçonnais portés disparus suite à une sortie organisée par le Lion’s Club

31 personnes de Montluçon sont portées disparues depuis une sortie organisée par Lion’s Club, une association regroupent une quarantaine de félins.

Les membres du Lion’s Club de Montluçon ont organisé une sortie ce matin dans les rues de la cité bourbonnaise. Hélas, les membres de l’association n’ont pas pu se retenir de courir après des passants et de manger une trentaine de locaux. « Rouarrr », s’est exprimé avec regret le président du Club, qui reconnait probablement son incapacité à discipliner les adhérents. A ce jour, la police dénombre 31 disparus, mais les membres de Lion’s se promènent toujours dans la commune. Des résidents sont toujours en fuite, tandis que d’autres seraient déjà prédigérés.

Une récidive navrante

Ce n’est hélas pas la première fois que ce genre d’incident arrive avec le Lion’s Club. L’an dernier, une activité caritative qui consistait à distribuer du saucisson a tourné au drame. Les membres avaient totalement dérapé et mangé une cinquantaine d’habitants de Commentry. Il y a six, le Lion’s Club était également responsable du déchiquetage d’une vingtaine de personnes en EHPAD lors d’une après-midi Bingo. « Il faut cependant les excuser. La vie est difficile ici, les moments d’amusement sont rares », a tenté de justifier le maire Frédéric Laporte, qui reste en bons termes avec le club. Les activités du Lion’s, bien que non réprimandées, seront désormais surveillées. Prochaine sortie, un concours de coloriage à l’école maternelle de St Eloy les Mines. Le personnel est prévenu.

Laisser une réponse